Krousar Thmey Royaume-Uni


L’organisation caritative Krousar Thmey Royaume-Uni a été reconnue officiellement au statut de « charity » en 2003, permettant ainsi d’étendre la diffusion d’informations sur les activités de Krousar Thmey et d’explorer de nouvelles opportunités en termes de sources de financementsdans un pays anglophone.

L’objectif de l’organisation est de « contribuer au financement des centres pour enfants des rues, d’offrir une éducation générale et culturelle, d’assurer le suivi médical et de maintenir en bonne santé les enfants des rues, les orphelins et les jeunes dans nos centres. »

Chaque année, des bénévoles organisent des événements tels que la vente d’artisanat et d’aquarelles. Les membres de Krousar Thmey au Royaume-Uni encouragent également la collecte de fonds grâce à leurs relations avec des sponsors locaux et par la diffusion d’informations sur les activités de la Fondation au Cambodge et sur le pays en général.

Tous les comptes sont revus et vérifiés chaque année par les administrateurs de Krousar Thmey Royaume-Uni lors de l’assemblée générale. Les principales données comptables sont publiées sur le site anglais de la « Charity Commission ».

AdminKrousar Thmey Royaume-Uni