UN HUMANITAIRE AU CAMBODGE  

A l’occasion des 20 ans de la Fondation, son fondateur Benoît Duchâteau-Arminjon retrace l’histoire de Krousar Thmey dans un livre : Un humanitaire au Cambodge – Krousar Thmey, une nouvelle famille. À travers l’expérience d’une vie et l’histoire de Krousar Thmey, découvrez un regard vif et un témoignage précieux sur la reconstruction du Cambodge des accords de paix à aujourd’hui, et sur l’action locale de développement telle qu’elle se doit d’être.

Un Humanitaire au Cambodge, de Benoît Duchâteau-Arminjon, 229 pages, 15 euros (+ 3,5 euros pour un envoi postal en France dédicacé par l’auteur).

ou par courrier en contactant les structures Krousar Thmey France ou Krousar Thmey Suisse 

LE CAMBODGE DE MONSIEUR RATHANAK

Au début du siècle, Elsie, Damien et Justin, les Trois Moustiquaires, ont exploré les différentes régions du Cambodge à travers le regard de leur ami Benoît Duchâteau-Arminjon, Bénito, et Krousar Thmey, première fondation cambodgienne pour l’enfance.

Pour célébrer le 25e anniversaire de l’association, Bénito a invité les Trois Moustiquaires à récidiver. Guidé par l’énigmatique Monsieur Rathanak, il leur a demandé de choisir leurs coups de coeur dans ce fabuleux pays. Voici leur histoire.

Le Cambodge de Monsieur Rathanak, , de Justin Creedy Smith, Elsie Herberstein et Damien Chavanat, 95 pages, 20€ ou CHF25

ou par courrier en contactant les structures Krousar Thmey France ou Krousar Thmey Suisse 

Font Resize